Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megumi univers
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2009

Création du blog

Bonjour à toutes et à tous. Bienvenue dans mon blog consacré en particulier à mes critiques. Depuis quelques années, j’écris des critiques pendant mes loisirs tout en continuant à étudier pour entrer dans la vie active.

 

Les plus attentifs constateront que des articles sont publiés en 2006 et en 2007 alors que le blog n’a que quelques jours de vie. A vrai dire, j’ai réussit à récupérer certains de mes articles sur les sites et forums qui m’avaient publiée à l’époque. La date affichée indique la date de la première publication.  Malheureusement certaines de mes critiques sont belles et bien perdues car mon disque dur est mort cet été et je ne me souviens plus où j’ai été publié ^^. Ce n’est pas grave.

 

Mon projet initial est d’écrire des articles sur les mangas, l’animation japonaise, les jeux vidéos et le Japon en particulier sur sa culture. Cependant ne vous attendez pas à une régularité dans la publication. Tout dépend de mon temps et de mes envies. Priorité aux études. Vous pourrez donc lire deux articles se suivant coup sur coup puis attendre un mois ou deux avant la parution du prochain. J’essaierai tout d’écrire régulièrement ^^. Pour la diffusion d’images, cela prend du temps, je ne pense pas encore ouvrir une galerie.

 

J’espère que ce modeste blog vous sera utile et vous offrira une vision qui se veut objective concernant les différents titres traités. Bonne lecture.

 

Publicité
Commentaires
M
pour ton blog !<br /> <br /> Je l'aime bien, vraiment, mais ce qui est dommage, c'est le changement de taille de la police entre les différents articles... Cela oblige à changer la taille d'écriture de toute la page internet à chaque fois qu'on change d'article, quand comme moi on tient particulièrement à un bon confort de lecture. ;)<br /> <br /> C'est la seule 'tite remarque que j'aurais à formuler. ^^
Megumi univers
Publicité
Publicité