Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megumi univers
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2009

Fiche de Ando Megumi au lycée okidawa

Ceux qui ont lu les aventures de Hananashi Alicia savent que je jouais au lycée okidawa. Il s’agit d’un forum RP où on raconte des histoires avec d’autres membres dans un univers de lycée japonais (attention ce forum est déconseillé aux mineurs).

Je vous présente mes deux personnages dont voici le premier

MEGUMI

 

 

 
 

Nom : Ando
  Prénom : Megumi
 
  Âge : 18
  Sexe : Féminin
 
  Statut : Lycéenne
  Orientation : Bisexuelle
 
 
  Biographie : La famille de Megumi est réputée dans la région   Kobe-Osaka et même si la fortune de la famille avait été entièrement   dilapidée après la Seconde Guerre Mondiale (c’était une période difficile où   les familles riches vendaient leurs biens pour de la nourriture soit au près   de paysans soit au marché noir), la famille doit, tout de même, honorer le   nom des Ando. Son père étant médecin, il pouvait facilement satisfaire au   besoin de la famille. Toutefois, il était très respectueux de la tradition.   Pour lui, une femme devait s’occuper de la maison familiale et de l’éducation   des enfants. Ainsi Mme Ando s’occupait donc de la maison (la nettoyer et la   ranger, jardiner, recevoir et s’occuper du bien être des invités…).   L’accouchement de Megumi ne s’étant pas passé correctement. Elle dut aller à   l’hôpital de Kobe. Malgré tout, la famille ne pût avoir d’autres enfants.
 
  A l’école, on peut la considérer comme une littéraire. Elle a des résultats   honorables en littérature et en langue mais dans les matières scientifiques,   elle frôle la moyenne. Même si ces résultats sont honorables, elle a du mal à   suivre les cours. Si elle est passée dans son imaginaire, le professeur   pourra toujours l’appeler elle ne répondra pas et même si elle réagissait,   elle ne sera pas quoi dire car elle ne connaitrait pas la question. En Sport,   elle préfère les sports iindividuels aux sports collectifs car elle a du mal   à suivre le jeu. De même avec ses amis pour suivre une conversation, même si   cela l’intéresse. Ses amis, pour se moquer d’elle, disait qu’elle se choutait   naturellement. Cette description la faisait sourire.
 
  Comme c’est une fille gentille et serviable, elle a créée facilement des   liens d’amitié mais ses vrais amis se comptent sur les doigts de la main. Une   fois une de ses amies lui avaient, durant quelques années, empruntée de   nombreux objets tel que des livres, des vêtements et même de l’argent. Elle   ne les a jamais rendus d’elle-même. Pour les récupérer Megumi avait dut les   réclamer des dizaines de fois. Certes elle aurait pu les reprendre chez elle   mais elle oubliait à chaque fois. Depuis elle est en froid avec cette amie.
 
  N’ayant jamais déménagé d’Ashiya, ville entre Kobe et Osaka, elle connaît   très bien la région. Elle peut laisser marcher ses pieds tous seuls et la   conduire où bon leurs sembles tandis qu’elle pense à de nombreuses choses.   Cela lui est souvent arrivé de découvrir des lieux magnifiques et de   surprendre des couples qui se croyaient seuls. Son coin préféré est le fleuve   Tanaka, elle peut rester des heures à lire à ses côtés et à le regarder. Il   est le gardien de ses rêves les plus fous. Elle rêve de monde parallèle où   elle est une grande voleuse ou une grande magicienne, de rencontrer le grand   amour et de lui offrir sa virginité voir même avoir une relation avec une   femme. Cette idée la terrifie car une fille doit aimer un homme et non une   femme mais cela l’intrigue beaucoup. Son rêve le plus cher est d’être libéré   des engagements qui la lient à sa famille. Elle n’a jamais aimé vivre dans la   tradition alors que ses amis vivaient « normalement ».
 
  Depuis peu, elle a eu de nombreux heurts avec son père au sujet de la vie   qu’elle doit mener. Elle refuse de se marier avec un homme qu’elle ne connaît   pas juste pour le bien de la famille Ando. De jour en jour, la situation   allait de mal en pis et Megumi fît la demande à ses parents de quitter la   maison familiale pour aller au lycée Okidawa. Son père refusa catégoriquement   mais sa mère, comprenant que sa fille allait craquer (elle faisait des fugues   de plus en plus fréquentes et longues) réussit à faire fléchir son mari. Il   mit, tout de même, une condition : il ne payera que les frais de scolarité,   de logements et de nourritures. En plus de ses études, sa fille devra   travailler si elle souhaite se faire plaisir. Une fois la close du contrat   accepté, Mr Ando fît une demande au lycée pour qu’elle termine son année   scolaire et y continuer sa scolarité à Okidawa.
 
 
  Description physique : Megumi a une silhouette agréable à regarder   (environ 38 kg), de taille moyenne (1,48 m) et généreusement gâtée par la   nature au niveau de sa poitrine (bonnet C). Des yeux couleur marrons et a de   longs cheveux mauve descendant jusqu’au rein, qu’elle attache avec un ruban   rouge lorsqu’elle porte le kimono (le port du kimono est obligatoire dans la   maison familiale) et les laisse détacher lorsqu’elle porte l’uniforme et tout   autres vêtements. Portant le kimono régulièrement, à l’extérieur, elle   préfère se mettre à l’aise dans des pantalons et des T-shirt. Elle porte   aussi des jupes et des robes qui la mettent en valeur. Au niveau des   sous-vêtements elle porte souvent des culottes unies ou a rayures et quelques   fois avec motifs, elle préfère le blanches et les roses. Aime les   portes-jartelles avec dentelles (elle en porte pour plaire) La nuit, elle   dort en nuisette de couleur rose durant la période estival et en pyjama bleu   durant les périodes hivernales
 
  Description psychique : Megumi est d’un naturel rêveur, sociable et   gentille. De plus elle rend service sans attendre de retour et peut vous   préparer un bon petit plat, si vous lui demandez (ces repas sont désormais   mangeable mais vous n’êtes pas à l’abri d’une surprise), vous aidez dans vos   devoirs… Elle est tout de même très rancunière lorsque la personne dépasse   les limites. Une fois qu’on la mise en colère, il est difficile de revenir en   arrière. Elle peut même vous faire valser à l’autre bout du campus sous   l’effet de l’adrénaline.
 
 
  Classe : Fille de base
 
  Première compétence : littérature
 
  Deuxième compétence : Aptitudes ménagères : Céraméonie du thé
 
  Handicap : rêveuse (se laisse aller à la rêverie, qui se complaît dans   des pensées vagues ou chimériques)
 
 
  Autres informations : Megumi aime se balader seule pour rêver à sa   guise et en groupes pour s’amuser. Si vous lui demandez son plat favori elle   vous répondra, sans hésitation, le ramen et les okonomiyaki.Elle trouve le   blanc magnifique, même si c'est salissant. N'hésitez pas non plus à l'arrêter   si vous trouvez quelle monopolise la parlole.Enfin elle trouve dans les mots,   difficile, courage et persévérence du réconfort pour continuer à étudier.
 
  Ma vision du role-play :fan de RPG japonais et moins Américain, je   suis depuis peu dans une association de jeu de rôle sur papier. Pour moi, un   bon scénario est primordial pour que le joueur entre dans l’histoire. Par   l’association, j'ai pu découvrir une facette différente du jeu de rôle : Une   pièce de théâtre où on peut jouer des rôles différents et souvent   fantastique. Ici ce sera plus difficile car il faut jouer avec l’imaginaire   et l'écriture pour créer l'illusion de la réalité.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Megumi univers
Publicité
Publicité