Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megumi univers
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2011

Mang'Asur 2011, article à venir

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Ce week-end (16 et 17 Avril) s’est déroulé la convention mang’Azur à Toulon et comme d’habitude j’étais présent. Si les années précédentes je n’ai publié que des clichés de cosplayeurs, cette année je prépare une petite présentation de cette convention. En attendant la publication de l’article qui devrait être publié courant mai, je vous laisse découvrir chaque jour une photo portant sur le thème du cosplay.

Malheureusement la technique m’a fait faux bonds et j’ai dû me replier sur ma DSI pour faire les photos. Résultat, certaines sont floues. Et même si la DSI permet de faire des photos, il faut éviter qu’il y ait du mouvement car il semblerait que Nintendo n’est pas intégré la technologie gérant ces petits désagréments. Vous vous en doutez faire des photos dans un environnement où il y a constamment du mouvement n’est pas chose facile. J’espère malgré tout que vous apprécierez le travail sur les costumes et cela même si certains clichés sont un peu flous.

 

Bonne visite.

Publicité
Commentaires
M
Pour l'article, je suis qu'au début de son élaboration.
E
Raaah la technologie !On ne peut pas lui faire confiance D:<br /> J'attends avec impatience la rapport de la convention !Je guette votre blog :D
Megumi univers
Publicité
Publicité