Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megumi univers
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2010

Vid"éo de jeux en direct

Bonjour à tous,

 

 Une petite nouveauté à vu le jour sur ce blog. Il s’agit de vous présenter des jeux en direct. Même si la qualité de la vidéo n’est pas aussi performante que pour les professionnels, c’est surtout au niveau de la présentation que je vais devoir faire des progrès.

En effet, présenter oralement et en jouant un jeu vidéo n’est pas facile. Il faut faire attention à l’élocution et à ne pas bafouiller. C’est un exercice de style que je ne maitrise pas encore et cela malgré les différents essaies que j’ai dû faire avant de poster cette première vidéo.

Le style des vidéos que je vais poster rappelleront à certains  Level One présenté par Marcus sur la chaîne C : Puis Game One.

 Pour cette première série de vidéo, je vous présenterai des jeux indépendants que vous pouvez télécharger à partir du XBOX LIVE dans la catégorie des jeux indépendants. Il y a de nombreux jeux indépendants mais la majorité ne vaut pas la peine de s’y attarder. J’ai effectué une petite sélection de jeux qui seraient susceptible de vous intéresser et que je trouve amusant.

 

 Bonne écoute et visite.

Publicité
Commentaires
Megumi univers
Publicité
Publicité