Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megumi univers
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2009

Modification des catégories

Bonjour à tous,

 

J’ai effectué des changements sur le blog, dorénavant les articles concernant les jeux vidéo seront édités dans la catégorie jeux vidéo.

 

J’avais déjà édité des vidéos dans les articles que j’éditais pour vous donner un apperçu plus parlant du titre présenté. Aujourd’hui, la catégorie Clips jeux vidéos fait son apparition et prochainement la catégorie Clips animation. Dans ces rubriques, vous y découvrirez des vidéos que j’apprécie et souhaite vous faire découvrir.

 

La catégorie sommaire vous permettra de retrouver plus rapidement les articles du blog. A l’heure actuelle, ce n’est pas encore nécessaire mais dans un futur plus ou moins proche, il le sera certainement.

 

Bonne visite

Publicité
Commentaires
Megumi univers
Publicité
Publicité